Suite aux mesures prises par le gouvernement concernant le COVID-19, le cabinet est dans l’obligation de fermer ses portes et cela jusqu’à nouvel ordre.

1-Concernant les appareils :

Pour les personnes ayant des bagues en bouche, si des bagues se décollent, retirez les vous mêmes si elles vous gênent ou blessent.  Le mieux serait de ne pas décoller de bagues en suivant les recommandations données au cabinet, donc que vous connaissez déjà.  N’ayant pas l’autorisation d’utiliser de turbines, je ne pourrai pas recoller de bague.

TOUT APPAREIL COLLÉ EN BOUCHE RESTE ACTIF.

Concernant les appareils amovibles,  continuez de les porter en suivant les instructions données le jour de leur pose.

Concernant les fils de contentions, soyez très vigilants de ne pas les décoller car nous n’avons pas le droit d’utiliser nos turbines projetant de la salive,  donc nous ne pouvons les recoller.

 Concernant le port des élastiques reliant les mâchoires inférieure et supérieure, ils doivent être suspendus.

 Je serai joignable en cas d’urgence sur mon mail; il vous suffira de m’envoyer des photos de bouche pour faire le point et je vous répondrais par mail.  

Mon adresse est la suivante : beatriceclarisse@yahoo.com

2- Concernant l’administratif, pour toutes les personnes ayant un trimestre à régler, nous vous ferons parvenir un mail et vous pourrez envoyer le règlement par voie postale.

SURTOUT NE PAS SE DEPLACER. Une feuille de soins vous sera envoyée par mail ou par la poste.

Une permanence téléphonique sera mise en place les mercredis de 9h à 12h à partir du 25 mars 2020. 

A ce jour, nous sommes en attente de la parution des décrets précisant les détails de l’application de ces mesures, mais nous avons souhaité vous informer au plus tôt des premières dispositions à prendre et des questions que vous pourriez vous poser.

Je vous remercie pour votre compréhension.